Maman d’Ambre, scolarisée en CM2

« Je tenais à vous remercier pour votre bienveillance, gentillesse et l’accompagnement et le soutien que vous avez apporté à Ambre durant toute cette année scolaire. Grâce à vous, Ambre a eu un réel déclic et les mathématiques ne sont plus vus comme une bête noire. »

Laurianne, enseignante

J’ai eu le plaisir de travailler avec Astrid une année dans le cadre d’une classe de CE2/CM1 où elle occupait le poste d’accompagnante d’élèves en difficulté. Astrid est à la fois extrêmement consciencieuse et motrice sur l’ensemble des matières. Elle est une pédagogue motivée et organisée qui développe de très bonnes relations avec les élèves. Fiable, Astrid est également force de proposition pour créer, imaginer des supports ludiques où la manipulation a une place importante pour venir en aide aux élèves les plus en difficulté. Elle insuffle une bonne humeur permanente qui rend le travail au quotidien à ses côtés particulièrement agréable et les élèves adorent travailler avec elle.

Juliette, enseignante

Astrid est intervenue dans ma classe de CM1-CM2 tout au long de l’année. Ce fut une collaboration riche car Astrid créé et propose des outils ludiques et adaptés pour aider les élèves à gagner en autonomie. Consciencieuse et bienveillante, Astrid questionne régulièrement la pédagogie afin d’ajuster ses remédiations au profil de chaque enfant. Les élèves et moi avons beaucoup apprécié travailler avec elle!

Odile, enseignante

Astrid est intervenue dans ma classe de CP/CE1 auprès d’enfants à besoin particulier. Extrêmement bienveillante, elle était très appréciée des enfants et avait toujours de bonnes idées pour les aider à progresser. Elle ne comptait pas ses heures pour fabriquer des supports adaptés à leurs difficultés. Astrid saura accompagner vos enfants en leur proposant des activités attrayantes et en les encourageant.

Sylvie, enseignante

Je suis enseignante spécialisée et j ai eu l’occasion de collaborer avec Astrid dans le cadre scolaire. C’ est une personne discrète, bienveillante à l’écoute des élèves et ayant toutes les compétences pour répondre aux besoins particuliers des élèves .